BOOSTER NATURELLEMENT SA LIBIDO EN 2 SEMAINES 2019-04-09T16:57:33+00:00
BOOSTER SA LIBIDO EN 2 SEMAINES

BOOSTER NATURELLEMENT SA LIBIDO EN 2 SEMAINES

Vos pulsions sexuelles sont de moins en moins véloces, votre partenaire vous laisse indifférent, vous n’avez plus envie de faire l’amour. Vous aimeriez retrouver ces sensations de désir de l’autre de façon naturelle sans avoir à recourir à du chimique. Vous pourrez sans doute booster votre libido en changeant vos habitudes de vie et alimentaire

QUELLE EST L’ORIGINE DE LA LIBIDO ?

La libido est une composante essentielle à la survie de la race humaine sans elle nous aurions disparu de la surface de la terre depuis bien longtemps. Elle est l’héritage de l’animal qui vit en nous. Rien n’est plus naturel.

QUELLES SONT LES CAUSES DE LA BAISSE DE LIBIDO ?

• L’Age est en partie responsable mais il n’excuse pas tout.

• Le tabac est un ennemi de la libido « en quantité »

• Ainsi que l’alcool « en quantité ».

• Une alimentation déséquilibrée pourra faire baisser votre libido.

• Le manque d’activité physique

• Pour finir le stress et le manque de sommeil est un casseur de pulsions sexuelles. Les hommes et les femmes ne sont pas égaux en termes de libido d’une manière générale avec des exceptions.

L’HORMONE DE LA LIBIDO

La testostérone est une hormone que l’homme et la femme sécrètent. Elle est en grosse partie à l’origine de notre pulsion pas seulement sexuelle mais aussi guerrière. Bien entendu la femme en sécrète moins.

LE SECRET D’UNE LIBIDO ACTIVE

Notre système hormonal fonctionnera au mieux de ces capacités que dans le cas où nous serons au mieux de notre forme.

POUR CELA VOICI QUELQUES CONSEILS POUR BOOSTER SA LIBIDO

1. LA VITAMINE C: est l’une des vitamine essentielle .Elle agit directement et indirectement sur les organes sexuelles ainsi que sur certaines glandes. Exhausteur d’état positif antidépressif elle est l’allier de votre libido. Vous la trouverez dans les agrumes, kiwi, persil, papaye, poivron vert, mangue brocolis, fraises etc…

2. LA VITAMINE D :La vitamine D est fabriquée par la peau lors de l’exposition au soleil. Moralité nous n’avons pas tous, la chance de pouvoir profiter des bienfaits de notre généreux rayon de soleil dans la journée. Entre 10 et 20 minutes d’ensoleillement par jour suffisent pour permettre à notre peau d’en fabriquer, nous pouvons la trouver aussi dans les bonnes graisses de type huile de poisson. L’huile de foie de morue, hareng, maquereaux, sardines saumon, truite, chocolat noire etc. …

3. LES BAIES DE GOJI :Utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise, pour soigner le système surrénalien, considéré comme le centre de l’énergie sexuelle.

4. LE POTASSIUM: Le potassium qui augmente la libido féminine en aidant à réguler la glande thyroïde de la femme. Légumineuses (haricots blancs, lentilles…), les légumes (épinards, pommes de terre, chou, champignons…), les fruits (avocats, bananes, abricots, agrumes, cassis…) et les fruits secs (noix, amandes, pistaches, dattes, figues…).

5. LE GINSENG : Le ginseng est une plante utilisé en Asie pour de nombreuses vertus dont celles aphrodisiaques tant chez l’homme « dans le cas de panne érectile et augment la sécrétion de sperme » mais aussi pour les dames en améliorent leur libido.

6. L’AVOCAT : Naturellement riche en vitamine B6 il augmenterait la production d’hormone mâle. Mais aussi une source importante d’acide folique, qui aide le corps à métaboliser les protéines et à fournir de l’énergie. Riche en potassium également. 7. LA PASTÈQUE Ce fruit améliorera le flux sanguin au travers de la citrulline un acide aminé. A l’instar du viagra sans les effets secondaires.

8. LE GINGEMBRE: Sans en abuser mais sous forme d’assaisonnement, le gingembre est réputé en Asie .Il provoque un afflux sanguin dans les partie génitales masculines et féminines. Il augmenterait aussi la production de spermatozoïdes et ainsi lutterait contre certaine infertilité.

9. LE CACAO CRU : Le cacao est riche en phényléthylamine qui sont des alcaloïdes agissent comme une drogue naturel et pourraient avoir des effets psychoactifs. Il redonne le moral et agit comme un excitant donnant un coup de fouet.

10. LE CAFÉ: Selon une étude ressente menée par des chercheurs américains, boire 2 à 3 tasses de café par jour pourrait réduire les troubles de l’érection .Le café un Anti cancérigène mais aussi protégerai de certaines maladie cardiovasculaires.

NOTA : La base d’une bonne libido reste

• Dormir suffisamment
• Une alimentation équilibrée.

• Pratiquer une activité physique ou sportive régulière.

• Une partenaire ou un partenaire stimulant.