Loading...
PRÉPARER SON CORPS AVANT LES FÊTES 2018-12-30T18:01:23+00:00

COMMENT PRÉPARER SON CORPS AVANT LES FÊTES ?

DÉTOXIFIER

Retirer son caractère toxique, sale ou chimique, à quelque chose .Nettoyer du corps d’un être vivant les toxines ou le poison produit par certains microbes, insectes, reptiles ou bactéries.

PRÉPARER SON ORGANISME AVANT LES FÊTES

VOIR LA VIDÉO

DETOXIFIER-SON-CORPS APRES LES FETES

INTRODUCTION : Les fêtes chaque année sont un moment particulier ou nous profitons avec grand plaisir des joies gustatives, ne vous culpabilisez pas, cela est normal. Mais après certains abus caloriques liés à certains aliments et boissons alcoolisées, notre corps et notre balance nous font comprendre qu’il va falloir agir.

Préparer son corps avant les fêtes

ANTICIPEZ POUR ÊTRE PLUS EFFICACE

En effet, nous pouvons prévenir en régulant une semaine avant les fêtes. Sans faire de régime mais en commençant à faire attention afin d’affuter son organisme. Le foie sera l’organe qu’il faudra préparer pour affronter «au protéines, le foie gras, les sauces, le chocolat et l’alcool ».

UNE SEMAINE AVANT LES FÊTES

Nous allons réduire « sans arrêter » les protéines, diminuer vos portions de viande, de poisson, œuf etc…mais attention sans les supprimer. Les protéines restent importantes dans l’équilibre alimentaire. Réduisez les graisses inutiles comme « le Nutella, la tablette de chocolat le soir devant la télé, les plats trop chargés en sauce, le ketchup, la mayonnaise etc… ». Supprimez l’alcool si possible pendant une semaine cela soulagera votre foie.

PRÉPARER SON FOIE Á AFFRONTER LES FÊTES

Pour purger son foie et le rendre plus efficace face aux graisses et protéines qui sont les aliments les plus difficiles à digérer. Nous vous conseillons de faire une cure d’artichaut « cuit ou cru » en complétant avec le radis noir « cru ».

Artichaut pour detoxifier son foie

Cela boostera l’efficacité de votre foie et vous aidera à digérer sans avoir de sensations nauséeuses ou de lourdeur en fin de repas.

DETOXIFIER SON FOIE

FAVORISONS LES LÉGUMES ET LES FRUITS

Pendant la semaine qui précède les fêtes essayez de manger des légumes à chaque repas.

Légumes vert cuits : haricots brocolis épinards Mais aussi en crudités, ATTENTION à ne pas exagérer sur les crudités car certains intestins en seront irrités.

Légumes de couleurs : Carottes, courges potirons etc.

Crudités : Mâche, épinards salades verte tomates etc.

PENDANT LES FÊTES NOS CONSEILS

ATTENTION : Tous les excès se payent en termes de prise de poids mais aussi de mal être « nausées, crise de foie vomissement, maux de têtes etc … ».

ESSAYER UN COACH SPORTIF

Faites-vous aidez !!!

Tous ces conseils sont de grandes qualités mais pas forcément  simples à mettre en place . Ils demandent beaucoup d’expériences .Ne perdez pas de temps en faisant des erreurs et faites-vous aidez.

France Coach S met à disposition des professionnels à un prix accessible à tous pour vous guider et atteindre vos objectifs.Commencez par une séance pour voir l’efficacité.

Nous avons tous besoin d’aide !

COACH SPORTIF CLIENTS SATISFAITS
TROUVER UN COACH

FRANCE COACH SPORT

RECRUTEMENT DE COACHS SPORTIFS DIPLÔMÉS

Vous cherchez de la clientèle pour pouvoir en vivre convenablement ?
Bienvenue chez France Coach Sport

 

FRANCE ET MÉTROPOLES
INSCRIPTION GRATUITE OUVERTE JUSQU'AU
0
0
0
0
Days
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec
La référence en France du Coaching Sportif

 

COACH SPORTIFS VENEZ VOUS INSCRIR !